Contactez-nous au 0490627192

Les Lieux Incontournables

À ne pas manquer en Birmanie :

 

  • Pagode Shwedagon Bagan, Myanmar.

L’un des monuments religieux les plus spectaculaires au monde. Son stupa s’élève à 98m de haut et recouvert de 60 tonnes d’or pur. Il peut être vue à des kilomètres à la ronde. Vous y apercevrez de nombreux birmans effectuer leurs prières et offrandes. C’est un lieu unique où vous rencontrerez la population locale sans oublier de contempler le coucher du soleil depuis le temple.

  • Lac Inle 

Situé à près de 900m d’altitude, le lac Inle est un véritable trésor pour découvrir le mode de vie birman. Vous observerez des pêcheurs qui rament à une jambe ou des potagers flottants qui couvrent près d’un quart du lac.

Golden Rock in Kyaikhtiyo,Myanmar

  • Bagan

Grand site archéologique bouddhiste comptant de nombreux temples éparpillés sur une plaine. Vous pourrez découvrir ce lieu en louant un vélo ou en survol en montgolfière.

  • Rocher d’or (Mont Kyaiktiyo)

Incontournable de la Birmanie, ce magnifique rocher d’or de 6m de diamètre, en équilibre le long d’une colline à 1200m d’altitude est un des principaux lieux de pèlerinage des birmans. Le rocher est recouvert de feuille d’or et d’un Stûpa à son sommet.

  • Plage de Ngapali

Belle station balnéaire située sur l’océan indien où les hôtels restent encore limités.

Fisherman in inle lake, Myanmar.

  • Kalaw

Ville perchée dans les montagnes, vous pourrez effectuer une randonnée pédestre sur les 35km de sentiers de la région. Sur les bordures du plateau Shan, vous rencontrerez des tribus montagnardes.

  • Mandalay

Les monastères de Mandalay sont parmi les plus prestigieux du pays, situés au bord du fleuve Irrawaddy. En haut de la colline vous aurez une vue spectaculaire sur le Palais Royal et sur la plaine centrale.